Massage kobido du visage

Lissage, drainage, activation de la micro-circulation, pressions digitales sur les points d'acupuncture du visage, pour un effet lifting et une détente profonde du corps comme de l'esprit : le massage du visage Kobido est un merveilleux rituel de beauté et de bien-être issu de la tradition japonaise.

Le massage alterne la digitopression douce issue du shiatsu, les percussions pincées et le lissage du visage. Il s'effectue avec une huile aux propriétés adaptées à la zone du visage. L'utilisation de serviettes chaudes et du rouleau de jade en fin de soin permet de compléter la stimulation des tissus pour encore plus d'efficacité. 

 

"C'est doux, ça glisse sur la peau, un moment privilégié, un bien-être, une grande paix tranquille.

Des doigts agiles, légers, virevoltant, pianotant, plein de douceurs.

Je n'ai pas vu le temps passer, je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux, j'étais bien."

 

Myriam D. 

"J’ai fait un voyage dans une infinie variété de sensations en découvrant des parties ignorées de mon visage sans réaliser avant le massage que je les ignorais. D’une perception de surface, mon visage est devenu un volume, avec une sensation de présence au monde plus ouverte. Mon regard gagne en acuité, mes yeux sont plus ouverts. Mon visage s’ancre dans ma poitrine avec une même énergie. C’est tout le corps qui s’érige vers le visage réveillé et ses 5 sens. J’ai la sensation de m’être redressée."

 

— Véronique B. 

Questions fréquemment (ou moins fréquemment) posées

Quels sont les bienfaits du Kobido ?

Le Kobido a des effets extrêmement relaxants sur l'ensemble du corps. 

Sa pratique régulière améliore de façon notoire l'aspect général de la peau et retarde l'apparition des rides. Il repulpe, régénère les tissus. Le résultat : un teint éclatant, des muscles détendus et toniques, des tissus drainées.

Pour une efficacité au long terme ce soin est recommandé en cure de 5 séances puis en entretien mensuel.

Y a-t-il des contre-indications pour le massage Kobido ?

De manière générale, le massage est déconseillé en cas d'infection virale, en particulier sur la zone ORL.

En cas de cancer, notamment de cancer du sein, le massage Kobido ne pourra se pratiquer qu'avec l'accord écrit de votre médecin.